Des arts martiaux en sécurité avec le masque de sport Breezy

La crise de Corona a jeté une clé dans les travaux de nombreuses personnes qui pratiquent les arts martiaux. De nos jours, vous ne pouvez pas vous entraîner ensemble en toute sécurité sans courir le risque d’infection. Au moins vous le penseriez. Il existe certainement un moyen de faire la boxe, le karaté, le judo ou tout autre sport de combat en toute sécurité. Ceci en choisissant le masque de sport Breezy. Il est temps de voir ce que ce masque buccal peut faire pour les artistes martiaux!

Le risque lors des arts martiaux

Avant d’examiner les avantages du masque de confort Breezy, il est utile de zoomer sur le sport de combat lui-même. Pourquoi le sport de combat est-il si difficile en ce moment? Les arts martiaux sont l’un des rares sports où il est impossible de se tenir à distance les uns des autres. Vous devrez saisir, frapper ou botter l’adversaire à un moment donné. La distanciation sociale n’est pas possible. Sans une protection adéquate, il y a de fortes chances que des gouttes de salive se retrouvent sur le visage de l’autre personne. Si vous êtes infecté par le coronavirus sans le savoir, vous pouvez simplement infecter l’autre personne.

La bonne protection avec Breezy

Les arts martiaux sans protection ne sont donc pas possibles. Mais un art martial avec un masque buccal en papier normal n’est pas vraiment amusant. À chaque mouvement que vous faites, le masque buccal se déplace et n’offre plus la protection adéquate. Heureusement, le masque de Breezy pour le sport change cela. Il s’agit d’un masque buccal spécialement conçu pour les athlètes. Et il va toujours bien avec votre kimono ou sous protection.

Tous les masques que vous pouvez commander chez nous sont réutilisables. Après l’entraînement, vous pouvez mettre le masque buccal dans le sac de rangement fourni pour ne plus avoir à le toucher. Jetez-le dans la machine à laver et utilisez à nouveau le masque de sport lors de la prochaine séance d’entraînement. Grâce aux puissants filtres «approuvés Covid-19», vous êtes maintenant au moins protégé.

Convient à tout type de sport de combat

Bien que vous puissiez utiliser notre masque buccal pour presque tous les sports, il est particulièrement adapté aux personnes qui pratiquent des sports de combat. C’est principalement parce qu’il reste en place avec le bandeau. Que vous envisagiez de faire un coup de pied haut pendant le MMA ou si vous faites rouler votre adversaire au sol lors de la lutte, avec le masque de sport Breezy, vous pouvez faire du sport de manière agréable. Vous serez protégé par le filtre puissant dans tous les sports de contact rapprochés. Ce n’est pas seulement agréable pour vous, mais aussi pour votre partenaire d’entraînement. Ceci est l’achat pour tous ceux qui pratiquent la boxe thaï, le Ji-jitsu, le Kickboxing ou tout autre art martial!

Si, malgré les mesures Corona, vous voulez toujours et êtes autorisé à faire des arts martiaux, alors le masque buccal Breezy est l’atout à fabriquer. Avec ce masque de confort, vous pourrez non seulement faire de l’exercice de manière confortable, mais vous savez également avec certitude que vous pouvez vous entraîner en toute sécurité. Jetez un coup d’œil à la gamme pour voir quels masques buccaux Breezy pour le sport sont actuellement disponibles!

INTÉRESSÉ? Envoyez-nous un e-mail à info@breezy.shop pour des tarifs spéciaux pour votre club de sport. L’impression avec le logo du club est également possible.

 

Sports appropriés: Judo, Karaté, Thai box, Boxe, Ji-jitsu, Thai-jitsu, Nin-jitsu, Kempo, Aikido, Kickboxing, Savate, MMA, Lutte, Kapoeira, Escrima, Budo, Kendo, Krav-maga, Kungfu, Thai chi et bien d’autres.