Expédition et paiement

PAIEMENT

Vous pouvez choisir parmi les modes de paiement suivants :

Les cartes de crédit : Visa et MasterCard
Les cartes de débit : Bancontact/Mister Cash

LES MODES DE PAIEMENT

Payer à la boutique en ligne Breezy est totalement sûr. Nous utilisons la technologie SSL (secure socket layer) pour sécuriser vos données lors de toutes les transactions de vente avec nous. Toutes les informations que vous fournissez sont entièrement cryptées afin que les tiers ne puissent pas les lire.

Pour tous les paiements en ligne, Breezy travaille avec Mollie, l’un des principaux fournisseurs européens de services de paiement.

LIVRAISON

Les produits commandés seront livrés dès que possible. Nous faisons tout notre possible pour que vous receviez votre commande dans les plus brefs délais. Pour les articles fabriqués sur mesure et demandés par le client (impression du logo BV.), le délai de livraison peut être plus long en fonction du temps de production.

Les conditions de livraison sont celles de bPost.

Le délai de livraison maximum est de 30 jours, à compter du lendemain de votre commande. Si nous ne sommes pas en mesure de livrer les marchandises dans les 30 jours, nous vous en informerons immédiatement et vous communiquerons la date de livraison prévue. Si nous ne sommes pas en mesure de livrer les marchandises dans les 30 jours, vous pouvez annuler les commandes/produits non livrés à tout moment après avoir été informé du retard de livraison. Si le paiement a déjà été effectué, vous recevrez un remboursement complet du ou des articles concernés dans un délai de quatorze (14) jours.

Tous les prix mentionnés dans la boutique en ligne sont en euros (TVA comprise) et hors frais d’expédition. Les frais d’expédition sont calculés en fonction du poids des articles et seront ajoutés à votre panier lors du passage à la caisse. Les tarifs d’expédition de bPost sont appliqués pour les envois nationaux.

RETOUR

Conformément à la loi du 6 avril 2010 – Loi sur les pratiques de marché et la protection des consommateurs – le consommateur a le droit de notifier au vendeur qu’il renonce à l’achat sans pénalité et sans indication de motif dans un délai de 15 jours ouvrables à compter du jour suivant la livraison du produit. Par conséquent, comme il s’agit à proprement parler de produits d’hygiène qui ne peuvent plus être vendus à d’autres personnes, et que l’achat ne peut être effectué que par des associations et des entreprises qui ne sont pas soumises au droit de la consommation, cette disposition ne peut être invoquée.