Le masque buccal de football de BREEZY vous offre le confort dont vous avez besoin pendant le sport. Vous voulez pouvoir continuer à jouer au football, mais en toute sécurité. Un masque buccal classique ne convient pas pour cela. Certainement pas parce que votre respiration change pendant le sport ou le football. Les masques de sport de football BREEZY répondent à ces exigences. Mais qu’est-ce qui rend ces masques de sport si différents? Et pourquoi un masque buccal BREEZY convient-il parfaitement au football? Vous pouvez tout lire à ce sujet dans cet article.

Football sans obstruction et sûr avec les masques buccaux sportifs de BREEZY

Se sentir libre et pouvoir bouger librement tout en jouant au football est important. De cette façon, vous êtes en mesure de faire ressortir le meilleur de vous-même. C’est possible avec les masques de football BREEZY. Ils ne vous gênent en aucun cas. Ces bouchons sont fournis avec un ajustement ergonomique, des filtres et des valves intégrées. De plus, nos masques buccaux se distinguent par les caractéristiques suivantes:

  • Masque facial en maille hypoallergénique aux propriétés respirantes
  • Empêche la formation de CO2 grâce à des vannes intégrées
  • Filtres remplaçables
  • Lavable en machine à 60 degrés

Un masque buccal BREEZY convient également pour jouer au football en raison de son excellent ajustement. Les masques sont fournis avec un bandeau élastique. Vous pouvez facilement réaliser cette taille au moyen d’une fermeture velcro. De cette façon, vous ne serez pas entravé dans votre liberté de mouvement tout en jouant au football.

De plus, les masques buccaux de football sont disponibles en 3 tailles différentes. Vous portez donc toujours un masque qui vous convient. Les masques de sport de football BREEZY sont hygiéniquement propres à 60 degrés. Ils sont disponibles en 6 couleurs et peuvent également être imprimés avec le logo de votre club de football.

Masque buccal de football avec valve CO2 et filtre

Que vous jouiez au football seul ou en équipe, vous voulez pouvoir tout donner. Cela signifie que votre fréquence cardiaque est augmentée, ce qui accélère également votre respiration. Inspirer et expirer dans un masque buccal traditionnel entraînerait une accumulation de CO2. Un masque buccal BREEZY est fourni avec une valve et un filtre certifié Centexbel et remplaçable. Les filtres empêchent la propagation du virus COVID-19. Ceci tandis que la valve assure une circulation d’air optimale.

Cela évite une accumulation de CO2 due à l’expiration. Avec un masque buccal de football de BREEZY, vous restez énergique et alerte, même pendant votre moment de pointe. En combinaison avec l’excellent ajustement et les filtres supplémentaires, un masque buccal de sport BREEZY est le mieux adapté à porter pendant le football.