En tant qu’athlète, vous voulez naturellement que vous puissiez pratiquer votre sport en toute sécurité. La sécurité est encore plus importante de nos jours lorsque vous faites de l’exercice en groupe. Corona n’est pas encore terminée, donc en tant que sportif, nous ferions mieux de porter un masque barrière. Malheureusement, les masques buccaux classiques sont loin d’être adaptés aux sports. C’est pourquoi, chez BREEZY, nous avons mis au point les meilleurs masques barrières pour les sportifs et nous vous en parlerons dans ce blog.

Quel est le problème avec un masque buccal classique?

Pour bien comprendre la différence avec nos masques de sport, il est important que vous sachiez ce qui ne va pas avec un masque buccal standard. Par exemple, lorsque vous jouez au football ou au basketball, votre respiration sera beaucoup plus rapide et il est important que vous puissiez aspirer suffisamment d’air pur. De plus, vous voulez tirer le meilleur parti de vous-même tout en faisant de l’exercice et il n’y a pas de place pour les irritations ou les oreilles douloureuses. Tout cela va être un problème avec un masque buccal chirurgical standard. Si vous avez un masque facial qui s’adapte bien à votre visage sans filtre, cela peut vous amener à respirer de l’air malsain pendant l’exercice. Les masques buccaux BREEZY ont des filtres pour vous permettre d’inspirer et d’expirer correctement. De plus, ils offrent également une protection supplémentaire contre Covid-19 et ont été spécialement testés pour cela par le laboratoire belge Centexbel.

Lorsque vous jouez au football ou aux paniers, même un bandeau qui ne s’adapte pas correctement peut provoquer une irritation indésirable. Sans parler d’un masque facial qui grimpe jusqu’aux yeux ou dans lequel vous ne pouvez pas respirer correctement. Chez BREEZY, nous avons pensé à cela pour vous, les masques de sport sont de différentes tailles et ont des boucles d’oreille élastiques pour maintenir le masque en place pendant le sport.

Y a-t-il d’autres avantages ?

Il y a certainement d’autres avantages que vous obtenez avec un masque de sport BREEZY. Creusons un peu plus profondément dans les filtres. Ceux-ci arrêtent non seulement Covid19, mais les masques arrêtent également les fines particules de poussière, le smog, les gaz d’échappement et le pollen. Ceci est très important lorsque vous faites de l’exercice en ville, près d’une autoroute ou avec le rhume des foins. De plus, les filtres sont également remplaçables et vous en obtenez 4 de notre part avec chaque ensemble !

Trouvez-vous également la substance d’un masque de confort classique si irritante pour votre visage ? Nous aussi, c’est pourquoi chez BREEZY nous avons choisi un tissu intérieur spécial pour nos masques buccaux sportifs. Ce tissu est très confortable et vous ne ressentirez aucune irritation cutanée.

Comme vous l’avez lu, nous avons développé ces masques buccaux spécialement pour vous en tant qu’athlète, c’est pourquoi les joueurs de football et les basketteurs sont si positifs à ce sujet. Vous pouvez les adapter à votre tenue ou aux couleurs de votre club en noir, bleu (bleu foncé et bleu azur clair), rouge, orange et gris. Et ceci en 3 tailles petites, moyennes et grandes.

Si ce n’est pas obligatoire, faites-le quand même et soyez protégé !

Portez ce masque facial pour les sports avec n’importe quel sport: football, volleyball, handball, basket-ball, badminton, tennis, padel, ping-pong, volleyball, korfball, hockey, hockey sur glace, fitness, danse, fitness et dans les sports de combat ou les arts martiaux tels que le judo, le karaté, l’aïkido, le jiu-jitsu, le kempo et bien d’autres sports.