Vous êtes porteur de lunettes et vous cherchez un bouchon buccal pour que vos lunettes ne s’embuent pas ? Les embouts buccaux traditionnels sont fabriqués de telle sorte que l’air puisse s’échapper par le haut, le bas et les côtés de l’embout. Cela permet à l’air frais d’entrer et l’air que vous respirez peut également s’échapper. Cependant, le risque est que chaque fois que vous expirez avec un masque jetable, vos lunettes s’embuent. Grâce au masque buccal Breezy et à sa conception unique, les lunettes embuées appartiennent désormais au passé. Dorénavant, n’hésitez pas à sortir sans avoir à retirer vos lunettes pour éliminer la condensation.

Masque buccal adapté à vos lunettes

Le masque buccal Breezy rend le port d’un masque buccal confortable pour tous les porteurs de lunettes en Europe. Maintenant qu’il est obligatoire de porter un masque buccal dans la plupart des lieux publics, il est bon de rechercher un masque buccal qui présente le plus d’avantages pour votre situation. Le port simultané de lunettes et d’un masque buccal pose de nombreux défis. Outre le fait que les boucles d’oreille commencent à se couper avec le temps, le fil de fer avec lequel vous pouvez façonner un masque buccal traditionnel ne suffit pas à empêcher les lunettes de s’embuer.

Conception unique : embout buccal adapté aux porteurs de lunettes

En raison de sa conception unique, le masque buccal Breezy est le masque buccal parfait pour les porteurs de lunettes. Grâce au bandeau de velcro et à l’utilisation d’un tissu maillé pour l’ensemble de l’embout, l’embout donne presque l’impression d’être une seconde peau. Le masque est bien supporté par le bandeau de cou que les masques buccaux traditionnels n’ont pas, ce qui réduit l’inconfort au moment de porter le masque.

Grâce à la présence d’un joli pince-nez, vous pouvez bien placer le masque buccal sur votre visage. Appuyez sur le pince-nez pour un bon ajustement sur votre visage, puis mettez vos lunettes sur votre nez. Le pince-nez empêche la condensation des lunettes pendant l’expiration, de sorte que vous pouvez continuer à bien voir à tout moment tout en portant le masque buccal. Le masque buccal Breezy peut être facilement lavé en machine à 60°, ce qui vous permet de le réutiliser à tout moment.

Masque buccal et leçons de conduite

Si vous êtes occupé avec vos leçons de conduite, il n’est pas possible de prendre un mètre et demi de distance avec votre moniteur de conduite. En conduisant, il est cependant très important de bien voir. En tant que porteur de lunettes en voiture, il n’est pas utile que vos lunettes soient embuées pendant que vous conduisez, et vous devez quand même être en mesure de vous protéger et de protéger votre entourage contre le virus Covid-19.

Aujourd’hui, choisissez un masque buccal Breezy avec des caractéristiques uniques qui vous protègent, vous et votre entourage, des substances nocives et des virus présents dans l’air, sans compromettre le confort ou la vision normale.

Procurez-vous dès aujourd’hui votre nouveau masque buccal Breezy et choisissez la sécurité, le confort et la protection pour vous et votre environnement. Découvrez toute notre gamme et profitez du confort et de la sécurité que notre masque buccal Breezy peut vous offrir.