Pour pouvoir bien apprendre, il est important que vous puissiez garder votre attention. Les masques buccaux à l’école sont devenus obligatoires dans la plupart des pays, mais un masque buccal traditionnel jetable ne possède pas les caractéristiques qui facilitent l’apprentissage et la mémorisation pour l’élève. Avec le masque buccal Breezy, assister à vos conférences et à vos cours devient beaucoup plus confortable. Vous pouvez retenir votre attention plus facilement car vous ne serez pas distrait par l’essoufflement et l’inconfort causés par les boucles d’oreilles qui se coupent. Vous pouvez fixer le masque buccal avec un pince-nez de sorte que le masque reste toujours en place. Grâce à Breezy, vous pouvez à nouveau passer vos examens et faire vos travaux scolaires sans être dérangé.

Masque à l’école

Le port d’un protège-dents à l’école permet aux élèves et aux enseignants de se protéger au mieux contre le coronavirus. Tout en apprenant, l’air frais vous permet de rester alerte, éveillé et concentré. Le port d’un masque jetable traditionnel fait rapidement que le masque est trop grand ou trop petit pour votre visage, vous avez du mal à respirer normalement et vous souffrez rapidement d’une irritation de la peau si vous portez le masque trop longtemps.

Avec le masque buccal Breezy, de tels désagréments appartiennent au passé. Notre masque est spécialement conçu pour que vous puissiez aller à l’école toute la journée avec un masque buccal sans soucis. Protégez-vous, ainsi que vos camarades de classe et vos professeurs, contre le virus Covid-19 sans les inconvénients qui réduisent vos performances à l’école.

Le masque au lycée

Aller au lycée avec un masque buccal est tout un défi. Outre le fait que le masque buccal doit être bien ajusté, offrir une protection adéquate et être confortable, il est également très important qu’il s’adapte parfaitement à votre tenue. Pour que chaque élève puisse aller à l’école avec un masque buccal adapté, nous proposons le masque buccal Breezy dans différentes couleurs tendance.

Si vous êtes rapidement distrait, il est préférable de choisir un masque buccal avec des valves afin que l’accumulation de CO2 et la chaleur puissent s’évacuer facilement. Par les orifices de ventilation, vous pouvez obtenir suffisamment d’air frais sans que les particules de virus aient la possibilité de vous infecter. Préférez-vous un masque buccal normal ? Alors optez pour notre nouveau protège-dents Casual sans valves. Grâce à nos protège-dents, vous pouvez vous rendre en classe en toute sécurité et en toute élégance.

Une protection et un confort adéquats

Le masque buccal Breezy a un design unique. Grâce au bandeau supplémentaire et aux boucles d’oreilles, le masque buccal est confortablement maintenu, ce qui réduit la sensation de piégeage derrière les oreilles. Vous fixez le masque buccal avec le pince-nez et les masques buccaux Breezy sont disponibles dans les tailles S à L afin qu’il y ait toujours un masque buccal adapté à votre visage.

Protégez-vous et protégez votre prochain contre les dangers du virus Covid-19. Procurez-vous dès aujourd’hui votre nouveau masque buccal Breezy et allez à l’école en toute sécurité, confortablement et à la mode. Vous souhaitez personnaliser votre masque buccal ? Contactez-nous alors via info@breezy.shop et renseignez-vous sur les possibilités.