Notre histoire

Patrick CAUTAERTS

Directeur des inspecteurs techniques en assurance
Entraîneur au club de volley-ball MAVOC (Malines)

“Tout a commencé quand ma femme et moi avons été testés positifs au Covid-19. Après 4 semaines de combat, le volley est finalement revenu dans mon agenda. Comment pourrais-je, en tant qu’entraîneur, et plus précisément, comment pourrions-nous, en tant que club, redémarrer en toute sécurité ? Après tout, les masques que je connaissais déjà grâce à mon travail ne suffiraient pas pour jouer au volley confortablement et en toute sécurité. Nous étions à bout de nerfs. »

Contactez-nous

Sven CAUTAERTS

Entrepreneur et conseiller indépendant en prévention
Prestataire d’assistance – fournisseur d’ambulances

« En tant qu’ambulancier et conseiller en prévention, je suis quotidiennement en contact avec Corona. Je vois les souffrances que ce virus inflige aux familles, et comment il affecte notre vie de tous les jours. Quand j’ai appris que mon père se souciait de la sécurité de ses joueurs, j’ai su que nous devions faire quelque chose. Après tout, toute ma famille joue au volley. Je me suis immédiatement senti impliqué et en tant que famille soudée, nous nous sommes mis au travaille« .

Contactez-nous

Aujourd'hui, l'équipe de Breezy est composée de 10 personnes engagées. Ensemble, nous offrons la solution pour un redémarrage en toute sécurité des activités sportives. Un produit que nous soutenons, et surtout, un masque que nous aimons porter.

Découvrez nos masques buccaux